Angel-Amine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Amine

Forum sur le prince du Rain'b Amine !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Série] Supernatural

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤ Jane ¤
bb crazy'Z
¤ Jane ¤


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2007

[Série] Supernatural Empty
MessageSujet: [Série] Supernatural   [Série] Supernatural Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:41

Synopsis >> Synopsis
Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père depuis le meurtre de leur mère, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu'au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l'aide pour retrouver leur père qui a disparu. Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque Jessica est tuée chez eux dans les mêmes conditions que sa mère, Sam ne pense plus qu'à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père.

Les 2 personnages principaux >>

Dean WINCHESTER

[Série] Supernatural 8ana49hb6

Nom: Dean Winchester
Joué par : Jensen Ackles
Date de naissance: 24 Janvier 1979
Lieu de naissance: Lawrence, au Kansas


Dean, 26 ans, est l'aîné des Winchester. Il avait 5 ans lorsqu'il fut témoin du meurtre surnaturel de sa mère. Depuis il a grandit avec son père et Sam, sur les routes, et son éducation a consisté en un entrainement quasi militaire, pour apprendre à chasser les forces surnaturelles (esprits, fantômes, démons,...).

Dean est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité. Très sûr de lui, il n'a peur de rien ni de personne, il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, draguer n'importe quelle fille (et il le fait!). Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie, ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux".
Son unique but dans la vie est de suivre les traces de son père et de chasser les forces surnaturelles. Il vit sa vie à 200 à l'heure, et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez-soi à lui. Il a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi son frère Sam avait décidé de partir étudier le droit à l'université au lieu de chasser avec son père et lui.

Cependant au fil des épisodes, Dean se révèle toujours un peu plus, ce qui en fait un personnage très attachant.
Tout ce qu'il semble être en apparence se brise au fur et à mesure qu'on découvre ce qu'il ressent : son attachement à sa famille , son dévouement pour protéger son frère , sa fatigue de devoir porter tout cela sur ses épaules.

Sam WINCHESTER

[Série] Supernatural 32pupuce135wa5

Nom: Samuel Winchester
Joué par : Jared Padalecki
Date de naissance: 2 Mai 1983
Lieu de naissance: Lawrence, Kansas

Sam, 23 ans, est le cadet des Winchester. Sa mère a été tué au-dessus de son berceau le jour de ses 6 mois (date importante!). Il a très peu de souvenirs d'elle, et donc se sent moins concerné par la chasse aux démons qui rythme le quotidien de son père et de Dean.
Après le lycée, il décide d'aller à l'université, et il coupe le contact avec sa famille. Pendant 2 ans il vivra une vie "normale" avec ses amis et sa petite amie Jessica. Mais Dean revient le chercher car leur père a disparu, et après le meurtre de Jessica il repart sur les routes avec Dean avec pour seul objectif de venger la mort de sa petite amie.

Sam est très différent de son frère. Il n'aime pas la vie de chasseur de démons, ni mentir à tout le monde (même s'il est très convainquant quand il le fait), et n'est pas à l'aise lorsqu'il s'agit de faire quelque chose d'illégal. Il respecte beaucoup plus la loi et la police que Dean (d'ailleurs il était à la fac de droit). La mort de Jess l'a beaucoup marqué, et on sent qu'il n'a pas envie d'aller vraiment de l'avant et de faire d'autres rencontres (lorsque Dean et lui traînent dans les bars, le grand frère drague les filles alors qu'il fait des recherches sur l'esprit du moment à vaincre!). Ses relations avec son père sont aussi loin d'être parfaites, car ce dernier n'était pas d'accord pour qu'il aille à l'université. Et de plus, s'il veut retrouver son père, c'est uniquement pour trouver le meurtrier de Jessica.

Il va pourtant retrouver ses habitudes de chasseurs de fantômes au fur et à mesure des épisodes et ses divergences d'opinions avec sa familles promettent des moments de tension... et de bonheur.

MON AVIS


J'ai longtemps hésité à faire cette article , mais je crois que Supernatural c'est vraiment MA série !
En 2 épisodes , les aventures de Dean et Sam m'ont fait oublier Prison Break , FBI et Les Frères Scott qui étaient jusque là mes 3 séries préférées par excellence !!!
Dans cette série y'a TOUT !!! Tout ce qu'il faut pour qu'une série marche , TOUT ce que j'aime !!
> un scénario de ouf
> des beau goss , qui en plus d'avoir des belles gueules sont des p*tain d'acteurs ( dsl du mot mais c'est vrai ! ) : ils m'ont fait chialer et j'ai pas honte de le dire dans certains épisodes et le pire c'est que les scènes où je chiale je les ais vues 50 fois , vous pouvez être sur qu'à chaque fois je chiale !!!
> des effets spéciaux trop classe , le pari de rendre le monde "surnaturel" est vraiment réussi !
> tu ressens tous les sentiments qui peuvent exister en regardant cette série : SUPERNATURAL c'est la série qui te fait mourir de rire, de peurs, de colère, de pleurs !!!
> les acteurs s'entendent à merveille et sont meilleurs amis dans la vie ce qui rend leur relation de frère vraiment crédible !
Cette série fait vraiment ressortir la relation fusionnel entre 2 frères et avec leur père : ils ont fait le pari de jouer sur l'amour familiale plûtot que sur des amourettes !!

Je kiffe tout simplement !!!
La saison 1 est passé sur M6 , la saison 2 est passée au Etats-Unis et je ne sais pas encore quand la diffusion française aura lieu. Moi j'ai vu la plupart des épisodes sur le net puisque j'ai découvert cette série seulement cet été !
Et puis la saison 3 vient de commencé à être diffusé aux Etats-Unis , je viens de voir le premier épisode trooop KYAAAAAAAAAAAAAA

Par contre juste pour finir je vous préviens tout de suite , dites pas qu'ils sont beaux ... ILS SONT A MOI ahahahaha mdrrrr

Je pense pas que beaucoup auront tout lu , mais bon jvoulais faire ça bien et vous donner envie de regarder lool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : pierrelatte city
Date d'inscription : 31/05/2007

[Série] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   [Série] Supernatural Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:49

siisii elle est super cette série, avec mon chéri on regardé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-amine.1fr1.net
Lila
Crazy'Z + que Kyyaaa
Crazy'Z + que Kyyaaa
Lila


Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/06/2007

[Série] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   [Série] Supernatural Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:25

jy couné pa cet serie Moua lol
normal jrigard + tro la télé jchui+ sur le net en faite si pr ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lila-9263.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : pierrelatte city
Date d'inscription : 31/05/2007

[Série] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   [Série] Supernatural Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:34

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-amine.1fr1.net
¤ Jane ¤
bb crazy'Z
¤ Jane ¤


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2007

[Série] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   [Série] Supernatural Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:52

Moi jlai pas regardé sur M6 mais une cop me l'a fait découvrir cet été
J'ai looké 2 saison sur le net en une 10aine de jours mdr !!

Troop kiffant , et là la saison 3 à recommencé aux Etas Unis , ls 2 premiers épisodes en VOST trop [Série] Supernatural 632995 [Série] Supernatural 632995 [Série] Supernatural 632995
JE KIFFE mdrrr

[Série] Supernatural 762103 [Série] Supernatural 680710
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : pierrelatte city
Date d'inscription : 31/05/2007

[Série] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   [Série] Supernatural Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:08

lol! On vOit la cOnnaisseuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-amine.1fr1.net
Nono
ado crazy'Z
ado crazy'Z
Nono


Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

[Série] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   [Série] Supernatural Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:37

LOL ALORS MOI JCONAI PA DUU TOUU JE REGARDE JMS LA TELE ET ON ME LA PA FAITE DECOUVERE MAIS SI TU DII KEL TA FAI OUBLIERR LES FRERES SCOTT JVEU BIEN VOIR SKE SAIIIT LOUL
MOI EN CEMOMENT JSUI PLUU SUR DESPERATE HOUSWIFESS
BOUSSSA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : pierrelatte city
Date d'inscription : 31/05/2007

[Série] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   [Série] Supernatural Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:09

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-amine.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Série] Supernatural Empty
MessageSujet: Re: [Série] Supernatural   [Série] Supernatural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Amine :: Entre fans :: Pause café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser